La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
SE RENDRE EN ALGÉRIE

Se munir d’un passeport en cours de validité et d’un visa. Les Ambassades et consulats d’Algérie vous renseigneront si vous êtes soumis à l’obligation d’obtenir un visa pour votre entrée en Algérie. Aucun vaccin n’est obligatoire.

Le voyageur bénéficie au moment de son entrée en Algérie de la franchise des droits et taxes pour les effets et objets à usage personnel dont il pourrait avoir besoin durant son séjour, à l’exclusion de toute marchandise importée à des fins commerciales, et à l’exclusion des marchandises prohibées par la loi. Pour de plus amples informations, consulter le site web des Douanes Algériennes.

Outre Air Algérie et l’ENMTV Algérie ferries, plusieurs compagnies aériennes et maritimes desservent les aéroports et ports algériens.

Voici quelques liens utiles à consulter avant votre voyage en Algérie, y compris le site web des douanes algériennes qui vous donne des indications sur la réglementation algérienne en matière d’importation temporaire de biens à usage personnel ou de change.

 

 
 

 

 

Air Algérie

 

Algérie ferries

 

 


                                         "ONAT" Office National Algérien de Tourisme

 

 


                                               "DOUANES" Douanes algériennes